Guilde Orgazma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Orgazma

Raids d'après-midi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Paladin Tank.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolgar
Invité




Demande de recrutement de Paladin Tank. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Paladin Tank.   Demande de recrutement de Paladin Tank. Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:21

Bonjour à vous.

Je me nomme Fred, 16 ans et je suis un accro au tanking.

Mon personnage se nomme Wolgar, dont le lien armurerie est le suivant :
Je dispose de la double spé DPS mais elle m'est pour ainsi dire inutile car je ne l'ai jamais stuffé, je ne l'ai utilisé qu'une fois, et c'était au lvl 40, histoire de voir comment était le DPS...
Je faisais du DPS lors de Woltk mais j'ai décidé de remain du côté Hordeux et de tanker car je trouvais ce job assez intéressant de par le fait qu'on ai pas juste à appuyer sur 2 touche pour jouer.

Pour ce qui est de mon XP PvE : A BWD, j'ai down Magmagueule et j'ai l'xp du système de défense Omnitron. A BDC, j'ai down les 3 premier boss, il me reste que Cho'gall dont j'ai l'xp aussi. Pour ce qui reste des autres boss dont je n'ai pas l'xp, je connais quand même les strats, je les lis sur internet mais je ne les ai pas encore testé.

Je suis disponible les mercredis/samedi/dimanche après-midi. Mais avec les vacances qui se rapprochent, il se peut que d'autres jours de libres se présentent.

Voilà, merci de m'avoir lu.
Cordialement, Wolgar.
Revenir en haut Aller en bas
Wolgar
Invité




Demande de recrutement de Paladin Tank. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Paladin Tank.   Demande de recrutement de Paladin Tank. Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:25

J'ai omis de préciser que je souhaite rester guildé chez la guilde dans laquelle je suis en ce moment car j'y ai des affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Kag
Admin
Kag


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de recrutement de Paladin Tank. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Paladin Tank.   Demande de recrutement de Paladin Tank. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:25

Ca va faire beaucoup de tanks tout ça Surprised
Ton xp est faible, faudrait deja que tu te renseignes à fond sur les strats, et t'as oublié de link le lien armory =)
Revenir en haut Aller en bas
https://orgazma.forumgaming.fr
Wolgar
Invité




Demande de recrutement de Paladin Tank. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Paladin Tank.   Demande de recrutement de Paladin Tank. Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:16

Lien armurerie :
(j'aurai pourtant juré l'avoir mis Surprised)

Pour les strats, je les ai lu, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wolgar
Invité




Demande de recrutement de Paladin Tank. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Paladin Tank.   Demande de recrutement de Paladin Tank. Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:18

D'accord, il y était mais dès que j'envoie, il disparaît, étrange tout ça...

M'enfin, si vous tapez Wolgar, sur battle.net, vous me trouverez facilement : tauren paladin de kael thas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Paladin Tank. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Paladin Tank.   Demande de recrutement de Paladin Tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Paladin Tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entré dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Orgazma :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: